Heineken continue sa campagne « Legends » fidèle a son slogan « Open your world ». Un nouveau spot de Wieden & Kennedy Amsterdam qui s’inscrit dans la ligné des 7 précédents.

Sans titre-2

Depuis la première vidéo sortie en 2011, Heineken nous présente des hommes beaux et exceptionnels à qui il arrive des choses d’autant plus exceptionnelles et à qui tout réussi. Des hommes aventurier, qui voyagent sans cesse, qui aiment séduire et qui aiment le foot (c’est cliché mais c’est de la bière hein !). Et dans chacune de ses performances, la bière Heineken est toujours subtilement présente.
On retrouve un côté burlesque dans toutes les vidéos de cette série « Legends », avec par exemple des musiques endiablées qui correspondent bien aux déroulements rythmés.

Cette fois-ci, l’aventure est un coup de foudre.

Notre héro du jours rentre dans un taxi juste après une belle inconnue, et c’est le coup de foudre. Par chance, elle a oublié ses cartes de visite dans le véhicule, le jeune homme va donc décider d’aller dans tous ces lieux pour la retrouver. Un périple original semblable aux anciennes production de Wieden & Kennedy sur un remix du Bossa Nova de Elvis (surement un petit clin d’oeil à la coupe du monde de football 2014 qui aura lieu dans moins d’un mois au Brésil).

Voici la première vidéo de la campagne qui date du 1er janvier 2011, l’esprit n’a pas changé.

dans-ta-pub-heineken-the-city