Nous avons tous un bar préféré : un lieu où nous retrouvons nos amis, un bar qui a marqué un moment important de notre vie. Un véritable réseau social en somme.

C’est parce qu’Heineken est convaincu de l’importance des bars dans nos quartiers et ce qu’ils apportent à notre quotidien, qu’elle lance l’opération « Support Your Bar ». Avec cet­ te opération, la célèbre marque de bière met en valeur l’importance de créer du lien, de se rassembler pour récompenser les bars, ces lieux de vie.
Une initiative qui place le consommateur au cœur de cet engagement, en l’invitant à voter pour son bar préféré et en lui permettant de contribuer à l’amélioration de l’expérience en point de vente.

LE PRINCIPE

Du 1er au 30 avril Heineken invite les consommateurs à voter en ligne sur supportyourbar.com pour leur établissement favori, partout en France. Avec un seul objectif : faire grimper leur bar préféré parmi le top 40 des « place to be ».

LA RÉCOMPENSE

A l’issue de ce vote organisé sur l’ensemble du territoire, les 40 établissements gagnants recevront des équipements dernière génération (juke­box connecté, écrans plasmas fullHD, matériel de retransmission dernier cris, bornes de développement photos …) qui les aideront à favoriser l’expérience proposée au sein de l’établissement.

Et bien sur pour les internautes votant, des cadeaux à gagner tout au long de l’opération !

L’AVIS DE DANS TA PUB

Avec cette opération, Heineken matérialise sa volonté de remettre au coeur de sa communication le lien fort qui uni les consommateurs à leur bar préféré. L’insight de la campagne est très intéressant car il engage les internautes à défendre leur bar pour l’améliorer.

Et vu que Heineken ne fait pas les choses à moitié, ils organisent une soirée Dans Ta Pub au Batofar avec From Paris !

On vous donne rendez-vous le jeudi 2 avril au Batofar pour faire la fête avec nous ! Inscrivez-vous sur l’évènement Facebook.

12891_10153055206352936_3389342875334771137_n

S'inscrire à la newsletter !