Au Canada, à Toronto, l’hôpital SickKids qui vient en aide aux enfants malades vient de sortir une incroyable publicité qui donne des frissons.

Intitulé « VS », le film nous ouvre les portes de l’hôpital dans lequel on découvre la force physique et mentale du personnel, des enfants et des parents. Sur un rythme intense et vibrant, le film nous emmène dans le combat de ses gens qui, chaque jour, relèvent des défis et gagnent des batailles contre la maladie.

Les enfants, alors déguisés en chevalier, catcheur ou encore super-héros, combattent un ennemi invisible et pourtant bien présent : l’autisme, le cancer, la mortalité infantile ou encore… le temps. Rythmé sur la musique de Donnie Daydream (Undeniable), le film a des allures de publicité pour une marque de sport. Une ressemblance qui n’est pas laissé au hasard : c’est un sport de combattre la maladie. Une véritable claque publicitaire réalisée par l’agence Cossette.

dans-ta-pub-sickkids-sick-kids-vs-health-weak-film-1dans-ta-pub-sickkids-sick-kids-vs-health-weak-film-2dans-ta-pub-sickkids-sick-kids-vs-health-weak-film-3dans-ta-pub-sickkids-sick-kids-vs-health-weak-film-4