Volkswagen ne fait pas rêver les enfants dans sa dernière pub 🚗

dans-ta-pub-volkswagen-kids-dream-enfant-reve

Petit, on a tous rêvé de pouvoir conduire la voiture de son super-héros préféré ou une énorme Lamborghini avec portes papillons jantes chromés izi.

Dans sa dernière publicité, Volkswagen fait une honorable preuve d’auto-dérision en ne se positionnement non pas comme la voiture de rêve, mais plutôt comme la voiture réaliste, sur laquelle on peut vraiment compter.

On découvre donc différentes scènes d’enfants conduisant ou rêvant de gros cylindrés. Ces voitures sont pour eux l’occasion de voir le monde différemment, de se mettre dans la peau de leurs héros préférés ou encore de se socialiser avec leurs amis. Mais à force de trop rêver, on en oublie la réalité et les dangers de la route. Et c’est là que Volkswagen intervient avec sa nouvelle technologie de frein d’urgence, pour permettre aux enfants de rêver un peu plus longtemps.

Une belle idée très bien réalisée qui change du message publicitaire classique que l’on voit sur le marché automobile. Volkswagen n’hésite pas à se “dévaloriser” dans sa propre publicité pour au final, se surélever et montrer sa supériorité dans la réalité du quotidien. Et le plus intéressant, c’est de savoir que les marques présentes dans cette publicité… appartiennent au groupe Volkswagen 😉

https://www.youtube.com/watch?v=62XjfSDjahQ

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés