Avec un fond d’opéra et des plans au ralenti, le spot nous montre ce que serait la vie et les manières des “ladies” au quotidien, sans les gentlemen. On découvre alors un monde… étrange, voir totalement absurde, où les ladies seraient donc devenues des personnes sans retenues, qui cracheraient à tout va et n’auraient aucun scrupule à uriner entre deux voitures. La publicité se termine sur la tagline suivante : “A world without gentlemen is a world without ladies”.
Une publicité qui devrait faire réagir les internautes, et on vous invite d’ailleurs à laisser votre avis dans les commentaires, que l’on puisse en discuter ensemble !
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Les femmes font déjà tout ça, hein, sauf pisser entre deux voiture dans une ville ou tout le monde peut regarder. c’est comme si vous, messieurs, vous amusiez à sortir votre instrument en ville pour pisser le jour à la merci de tous les regards. Oui, les femmes se battent, crachent, fument, pètent et ruminent du chewing-gum comme les hommes(et accessoirement pissent entre deux voitures si personne ne peut les voire).
Tout ça ça existe déjà. Sérieux les mecs, c’est juste qu’on se comporte pas comme ça devant vous.