fbpx

Uber Eats crée les premières équipes de food pour l’Euro 2020 ⚽️🍔

UE_PARLONS FOOT_2

En juin, Uber Eats entre sur le terrain avec des maillots de food aux couleurs de vos plats préférés : Real Spaghetti, Gyoza FC, Burger United, Atletico Nachos, Poke Bowl Club et Inter Kebab. Alors, prêts à soutenir votre équipe de food préférée ?

Si vous aimez la bouffe autant que vous aimez le foot, il est temps de prendre position en portant fièrement les nouveaux ‘”maillots de food’” d’Uber Eats, signés Adidas. Imaginée par Buzzman, la campagne vous fait découvrir ces équipes à travers différents films, le tout au rythme de nos saveurs préférées. Remplis d’humour et de jeux de mots autour de la bouffe, les spots évoluent dans un univers street qui fonctionnent parfaitement à l’arrivée de l’Euro 2020.

Pour soutenir votre équipe de food préférée, vous pourrez aussi tenter de gagner l’un des 1500 maillots mis en jeu sur les réseaux sociaux en participant au jeu concours ou directement via l’application Uber Eats en commandant dans les restaurants partenaires. Ces maillots en édition limitée pourront également être remportés via des jeux en partenariat avec l’Equipe, Foot Mercato, Téléfoot, La Quotidienne, So Foot et Konbini.

La campagne, disponible à partir du 8 juin, est visible en TV (4×15″, 4×8″ et 4×6″), notamment lors du match de préparation France-Bulgarie diffusé sur M6, et dans plusieurs émissions telles que Téléfoot, Le Journal de l’Euro et La Minute de l’Euro. Un dispositif digital et social media vient également compléter le lancement.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés