Un selfie mal cadré à Porto, un paysage flou à Dublin, une statue en contre-jour à Amsterdam, un doigt qui gâche un coucher de soleil à Marrakech… On est d’accord, rien n’est pire que de rentrer de vacances avec des photos ratées.

Heureusement avec des billets à partir de seulement 30€ vers plus de 80 destinations, Transavia donne à tout le monde les moyens de repartir en vacances pour reprendre ses photos (et les réussir) !

Transavia poursuit donc sa stratégie de low-cost attentionnée et revient à partir du 05 mars avec #VeryBadPic : une nouvelle campagne toujours aussi décalée et humoristique qui met en scène les photos de vacanciers les plus incroyablement nulles et les plus parfaitement loupées.

Et parce qu’on a tous des photos de vacances ratées qui trainent, Transavia déploie sa campagne sur les réseaux sociaux pour donner une seconde vie aux photos ratées des internautes. Ils seront invités jusqu’au 12 mars à poster leurs pires photos de vacances sur Instagram avec le hashtag #VeryBadPic et les plus ratées seront converties en un billet A/R pour 2 personnes pour repartir les prendre !

Une campagne de photos ratées du début à la fin à découvrir du 05 au 18 mars sur Paris, Nantes et Lyon en affichage, radio, dooh, et également à travers des formats innovants sur mobile et réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat).