D’après la compagnie, plus on se lève tôt et plus on mérite de repartir ! Pour la rentrée, Transavia et son agence HUMANSEVEN ont récompensé les lève-tôt. Retour en images sur cette campagne ultra matinale.

Les vacances d’été sont bien terminées : adieu les grasses matinées jusqu’à pas d’heure, bonjour les réveils au petit matin. Fidèle à sa démarche de compagnie attentionnée, Transavia a pensé aux courageux qui ont recommencé à se lever tôt.

Le lundi 10 septembre dernier, en pleine période de rentrée, elle a proposé une promotion exceptionnelle : des allers-retours vers toute l’Europe à seulement 5€.

Mais pour toucher ceux qui se lèvent très tôt, il faut communiquer… très tôt. La marque a donc lancé « GoMorning », une campagne originale déployée le temps de la promotion entre 5h30 et 6h00 du matin en TV, radio, digital et affichage événementiel à Paris et à Lyon.

Les lèves-tôt ont donc pu apercevoir cette promotion au réveil et se jeter sur l’offre. On espère qu’ils étaient suffisamment réveillés pour ne pas penser à un rêve…