fbpx

Tinder fait un clin d’oeil à Koh-Lanta en créant le feu de l’amour 🔥❤️

Screenshot 2021-08-25 at 15.20.04

Plus de 2 ans après sa campagne “Single Not Sorry” qui avait cartonné en 2019, Tinder revient sur vos écrans et en profite pour faire un joli clin d’oeil à l’une des émissions TV les plus populaires en France.

Imaginé par l’agence Rébellion, ce nouveau film intitulé “Tinder c’est le feu” raconte l’histoire d’une jeune femme cherchant à créer la flamme de l’amour entre son crush et elle. Pour cela, elle se sert d’un stylet (d’iPad ?) et tente, à la manière d’un aventurier de Koh-Lanta, d’allumer ce fameux feu si précieux à l’amour. Mais difficile d’y arriver sans Tinder…

Un film plutôt novateur, à la réalisation presque absurde, qui offre une vision plus originale de la recherche de l’amour. La petite blague fonctionne d’ailleurs encore mieux, car le spot a été diffusé pour la première fois avant le premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le mardi 24 août dernier. Un bon moyen de contextualiser la prise de parole, surtout lorsqu’on sait que l’émission est très prisée par la Génération Z.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés