fbpx

Taco Bell va ouvrir un hôtel dédié aux tacos en Californie

The-Bell_-A-Taco-Bell-Hotel-and-Resort-Door-Hanger--e1558037693695

Vous êtes un immense fan de tacos ? On a une bonne nouvelle pour vous. Cet été, la célèbre marque Taco Bell va ouvrir… un hôtel dédié aux fameux sandwich mexicains.

Appelé The Bell, cet hotel ouvrira ses portes le 9 août 2019 à Palm Springs en Californie. Du check-in au check-out, les clients auront la chance de vivre une expérience ultra immersive dans le milieu du tacos. Car évidemment, chaque aspect de l’hôtel est une référence à la marque Taco Bell.

“The Bell est la plus grosse représentation du lifestyle de Taco Bell d’aujourd’hui. L’hôtel sera fun, coloré, rempli de saveurs et de beaucoup de surprise que nos fans auront le plaisir de découvrir. Il sera à l’image de nos plus grosses innovations alimentaires et regorgera également d’exclusivités pour nos plus grands fans.” annonce Marisa Thalberg, la CGBO de Taco Bell.

L’hôtel proposera, en plus de pouvoir y séjourner quelques nuits, de nombreuses activités comme des dégustations, une boutique avec des goodies, mais également un bar et, plus excentrique, un coin nail art. Évidemment, pour le repas, vous pouvez compter sur la marque pour vous régaler de tacos et de recettes uniques.

Une belle opportunité pour la marque qui lui permet de gagner en premiumness et faire grandir son capital sympathie auprès des fans. Un hôtel de ce genre offre également à la marque la possibilité de créer un véritable lifestyle autour de sa marque, en quittant ainsi l’aspect trop “fast-food” de ses restaurants en se réorientant sur quelque chose de plus qualitatif.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés