Comme nous vous le disions dans notre précèdent article sur les émoticônes, il y a en ce moment un engouement plutôt fort auprès des emojis de la part de nos amis créatifs. On s’est longtemps interrogé et puis on a peut-être trouvé une solution : la panne d’inspiration. Car oui, la nature même des emojis est de véhiculer un message. Il suffit donc d’être un poil original avec eux pour vendre le concept à une marque.
Ici, à l’occasion du LifeBall, le plus gros évènement européen pour lutter contre le sida, T-Mobile nous propose de télécharger son pack d’émoticônes, dont 1 euro sera reversé à une association de lutte contre le sida. La marque veut, par le biais de cette opération, poursuivre son engagement pour lutter contre la maladie et mettre en avant la diversité.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
La folie des émoticons continue pour les marques : un moyen de communication digital simple, évocateur et qui plait de part son originalité :)