fbpx

Cette marque de produits hygiéniques imagine un monde où les hommes ont leurs règles

dans-ta-pub-thinx-menstruation

Thinx, une société américaine qui fabrique des produits hygiéniques pour les femmes, dévoile une campagne innovante pour son dernier sous-vêtement. Ce dernier est, selon la marque, un substitut efficace aux produits classiques.

Imaginez un monde où les hommes aussi ont leurs règles. Un monde dans lequel du coup, les règles ne seraient plus un tabou et dans lequel il ne serait plus inconfortable d’en parler. C’est de cette idée que sont partis Thinx et l’agence BBDO New York pour imaginer le premier film de la marque et tenter de casser les préjugés sur les menstruations.

Le film met en scène des situations quotidiennes que les femmes sont habituées à vivre, mais qui sont tout à fait étranger pour les hommes. On découvre par exemple un petit garçon qui a ses premières règles, ou encore des collègues qui s’échangent des tampons.

Tout cela pour boucler sur la signature : “Si nous en avions tous, nous serions peut-être plus à l’aise avec”. Pour la marque, c’est donc un moyen de faire connaître son produit mais également de militer contre ce tabou qui gêne encore dans notre société.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés