fbpx

France TV chamboule votre quotidien avec sa nouvelle plateforme de vidéos

Screenshot 2019-09-26 at 15.16.34

Depuis plusieurs années, la consommation de vidéos et de la télévision ont beaucoup changé. Avec l’arrivée de Netflix et des autres services VOD, les acteurs de l’industrie ont été obligés de proposer des formules innovantes.

C’est au tour de France TV de rentrer dans le rang en proposant cette fois de regarder ses programmes du soir… le matin, à partir de 6h. Une sorte de voyage dans le futur qui permet de prendre de l’avance sur son quotidien.

C’est de cette idée que sont partis les créatifs pour imaginer la première campagne présentant cette offre. On découvre alors 3 films qui racontent différentes situations du quotidien, comme une mère qui prépare ses enfants à aller à l’école un peu trop rapidement, un agriculteur qui s’arrête de travailler ou des enfants qui surprennent habilement leurs parents.

Imaginée par Publicis Conseil pour France Télévisions, cette campagne permet de présenter ce nouveau service de replay dans le futur d’une manière légère et humoristique. Pour France TV, c’est aussi un moyen de poursuivre sa stratégie de séduction, qui s’était illustrée notamment par la refonte graphique de la marque et des chaînes il y a quelques années.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés