fbpx

Reese crée un distributeur de friandises pour respecter les gestes barrières 🎃

Reese

Avec le Covid19, les fêtes populaires n’ont clairement plus la même saveur… et c’est aussi le cas pour Halloween. Si on veut respecter les gestes barrières, impossible de s’échanger des bonbons et de toquer aux portes pour en récupérer.

Et c’est tout le problème pour Reese, cette célèbre marque de friandises américaines. La problématique est claire : comment continuer de célèbre Halloween, très populaire outre-Atlantique, tout en respectant les gestes barrières ? Pour cela, la marque a imaginé un distributeur plutôt original… en forme de porte ! Mais pas n’importe quel distributeur, car celui comporte quelques spécificités.

En effet, alimentée par des moteurs, cette porte portative peut-être contrôlée et déplacée jusqu’à 1,5km de distance. De quoi surprendre les passants et les enfants ! D’ailleurs, lorsque ces derniers disent la célèbre formule “Trick or treat” devant la porte, celle-ci leur distribue une barre chocolatée Reese par la fente de la boite aux lettres. Et il sera difficile de rater la porte, car elle crache de la fumée et joue de la musique sur le thème d’Halloween, évidemment.

Une bonne idée pour communiquer sur un évènement très spécial cette année.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés