fbpx

Pornhub et Marc Dorcel offrent leur accès premium aux français pendant le confinement

pornhub-premium-coronavirus-france

En Europe, le confinement est désormais une stratégie adoptée par les gouvernements pour lutter contre le Covid-19. Mais rester chez soi toute la journée, pendant plusieurs semaines, est obligatoirement synonyme d’ennui.

Pour communiquer sur cette décision et montrer qu’ils sont à l’écoute de leurs clients, les plateformes Pornhub et Marc Dorcel ont décidé de venir en aide aux français. Et comme annoncé dans le titre de l’article, c’est plutôt clair. Depuis le 16 mars, les français doivent rester chez eux et s’occuper en travaillant, rangeant son appartement, en faisant du sport, etc. Bref, toute activité qui ne nécessite pas de lien social et que l’on peut faire seul chez soi. Et vous l’aurez compris, il y a une activité en particulier qui se prête particulièrement à la situation…

C’est un coup marketing intéressant et plutôt bien vu que ces sites nous proposent ici. Ainsi, ils renforcent leur lien affectif avec leur audience et offrent la possibilité à qui le souhaite de découvrir le contenu payant du site. Concrètement, ils vont également récupérer des milliers d’emails d’internautes intéressés par l’offre. Pratique pour les relancer une fois la crise sanitaire finie ! Pour Pornhub et Marc Dorcel, c’est également un moyen de créer l’évènement autour de leur offre et de surfer sur cette décision gouvernementale.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés