fbpx

Pornhub crée un maillot de bain anti-érection pour être tranquille à la plage

dans-ta-pub-pornhub-shorts-hed-2019

Il n’y a rien de mieux que la plage l’été. Du soleil, du sable, l’eau, pouvoir jouer au foot ou encore siroter un petit cocktail sur un transat. Mais il y a parfois un hic.

Si vous êtes un homme, vous avez évidemment déjà expérimenté les “érections errantes” lorsque vous étiez adolescents : ces “boners” qui débarquent sans prévenir sans que vous ayez demandé quoi que ce soit. Généralement, cela nous met dans une situation d’inconfort et on essaye rapidement de dissimuler le paquet.

Heureusement, Pornhub sait ce que c’est que de perdre le contrôle sur ses hormones et a trouvé une solution. Avec l’agence Officer & Gentleman, le site pour adulte a voulu créer un maillot de bain qui permet alors d’éviter cette situation dramatique, surtout à la plage.

Avec un film version karaoké rempli d’humour, Pornhub nous plonge dans une ambiance années 70 pour nous présenter ce nouveau produit vendu 69,69€ (vous l’avez ?) sur le site dédié.

En plus du maillot de bain, le site a poussé le délire un peu plus loin en mettant même la chanson du film en ligne sur Spotify, histoire de bien l’avoir en tête tout l’été. En bref, une idée rigolote qui permet à Pornhub de communiquer de manière maligne sans tomber dans le grossier et la beauferie tout en répondant à un insight consommateur pertinent.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés