fbpx

PMU annonce la reprise des courses hippiques avec des chevaux sur Zoom

2000x875-v2

Afin d’annoncer la reprise des courses de chevaux le 11 mai, date du déconfinement, PMU et son agence Buzzman ont imaginé un petit spot simple et efficace pour communiquer sur la situation, qui sera diffusé exclusivement sur les réseaux sociaux de la marque.

Pendant 8 longues semaines, nous avons été confinés chez nous, multipliant les Zoom et les Slack pour maintenir le contact avec ses collègues. Ce qui est plutôt pratique lorsqu’on peut travailler à distance, mais qui l’est beaucoup moins lorsqu’on est un cheval de course. Pas de travail donc pour ces derniers, qui n’ont d’ailleurs plus grand chose à se raconter en témoigne le spot ci-dessous.

Heureusement pour eux, les courses hippiques peuvent elles aussi reprendre, à huit clos évidemment, pour le plus grand bonheur des chevaux et des fans. Le spot permet ainsi à PMU d’annoncer cette nouvelle d’une manière plutôt rigolote, qui nous permet de nous identifier aux canassons qui ont attendu, comme nous, des semaines pour retrouver la liberté. Le film

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés