fbpx

Perrier réveille Mona Lisa dans sa nouvelle pub pétillante

dans-ta-pub-mona-lisa-perrier-rosapark

Tout juste 500 ans après la disparition de Leonard De Vinci, Perrier et l’agence Rosapark souhaitent lui rendre hommage en faisant revivre Mona Lisa, sa plus belle muse.

Admirée chaque jour par plus 20 000 visiteurs venus des quatre coins du monde, Mona Lisa se serait-elle lassée de son statut d’icône emblématique ? Plus d’un demi-millénaire après que son maître, Leonard de Vinci, ait capturé son sourire mystérieux et fascinant, la célèbre muse, interpellée par une bouteille de Perrier, décide de sortir de son cadre.

2019 marque le lancement par Perrier d’un tout nouveau film mettant en scène une Mona Lisa effrontée, pleine de joie et piquée d’une touche de folie. Une fougueuse ode à la vie réalisée par Manu Cossu, déjà réalisateur de la copy “Hot Air Ballon” de Perrier à l’occasion du lancement de la plateforme “Extraordinaire Perrier” en 2015.

Campée par une jeune actrice dont les traits ne sont pas sans rappeler le visage de La Joconde, Mona Lisa apparaît inspirée et intriguée par une bouteille de Perrier oubliée devant son cadre par un de ses nombreux admirateurs. Prise d’une pulsion et envahie par une soif d’Extraordinaire, elle décide subitement d’en attraper les bords et d’en sortir. Ses yeux fixés sur la bouteille, elle s’en approche, puis la saisit et s’empresse de la boire. Réveillée par la puissance des bulles, Mona Lisa se lance à la découverte du XXIe siècle, avec innocence et enthousiasme. Magnétique, elle sort à la découverte du monde, prête à apprivoiser cet environnement sauvage avec un mélange d’audace et de légèreté. Au gré de ses aventures, on la voit danser, aimer, partager et enchanter toutes ses rencontres, animée par une énergie débordante et explosive.

Perrier s’est associé depuis ses débuts à de nombreuses icônes et a créé des campagnes très artistiques et audacieuses, aujourd’hui considérées comme des films incontournables de la Pop Culture en France. Aujourd’hui, la vision de Perrier est totalement résumée par sa signature de marque “Go For The Extraordinaire”, et incarnée à la perfection par Mona Lisa dans sa nouvelle campagne.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés