Pour promouvoir son nouveau service de cagnotte en ligne vraiment gratuite, PayPal prend la parole avec Buzzman à travers une campagne digitale plutôt maligne.

Anniversaires, pots de départ, voyages… Il est aujourd’hui inconcevable d’envisager ces occasions autrement qu’en collectant de l’argent via les cagnottes en ligne. Seul bémol : les frais de commission qui enlèvent une partie de la somme récoltée lors d’une demande de virement bancaire.

Alors pour démontrer le bénéfice de sa cagnotte vraiment gratuite, PayPal vous rembourse les frais de commission des autres cagnottes ! Pour se faire, il suffit de rentrer l’url d’une ancienne cagnotte clôturée sur macagnottevraimentgratuite.fr et vous pourrez être remboursé du montant des frais sur votre compte PayPal.

Cette mécanique est soutenue par 2 films web qui illustrent ce que ces frais de commission peuvent engendrer : un voyage en couple sans soleil ou encore un pot de départ sans musique. Des situations qui n’arriveront plus en profitant désormais de 100% du montant de vos cagnottes PayPal.