Vous savez que chez Dans Ta Pub, en plus de vous présenter des concepts créatifs, on adore vous faire découvrir des moyens malins pour développer sa créativité. Et c’est pour les enfants cette fois dont nous allons parler.

Si on apprend à être créatif tout au long de sa vie, autant commencer le plus tôt possible. Car comme je le répète souvent dans les articles, la créativité est un muscle qui se travaille.  Et ça, Pandacraft l’a bien compris.

Cette entreprise propose des kits créatifs pour développer la créativité des enfants de 3 jusqu’à 12 ans à l’aide d’un concept innovant. Et le concept est simple : un kit mensuel que l’on reçoit directement à la maison, composé d’un magazine pour répondre à toutes les questions possibles sur le thème abordé, des activités manuelles à réaliser et une application pour vivre en live les expériences.

Chaque mois donc, des thèmes variés sont imaginés pour attiser la curiosité et la créativité des enfants comme l’éruption d’un volcan ou l’histoire des dinosaures. Et ce qui fait l’originalité de ces kits créatifs, ce sont les petites expériences à faire soi-même que l’on retrouve à l’intérieur. Par exemple, un mini volcan dans lequel on doit simuler une éruption avec les ingrédients mis à disposition couplé à une application pour comprendre, en direct, comment tout cela fonctionne !


Pourquoi est-ce qu’on vous parle de Pandacraft aujourd’hui sur Dans Ta Pub ? Tout simplement car pour les enfants il est important de :

  • Attiser la curiosité des petits et leur faire découvrir le monde qui les entoure
  • Développer leur créativité en leur demandant de s’adapter et d’inventer des solutions
  • Acquérir de la confiance en soi en expérimentant avec ses mains
  • Faire grandir son esprit d’équipe en coopérant avec toute la famille !

Ce qui nous a le plus charmé dans cette entreprise innovante, c’est son approche créative pour éveiller la curiosité et l’imagination des plus jeunes. Parce qu’on aurait tous voulu pouvoir se prendre pour Fred & Jamy de C’est Pas Sorcier petit. Et c’est maintenant possible grâce à Pandacraft !

Si vous souhaitez découvrir l’offre plus en détail, je vous invite à vous rendre sur le site dédié. Tout y est très bien expliqué.