Pour promouvoir ses huit nouvelles destinations en Europe depuis Bordeaux, easyJet et l’agence Buzzman ont hacké la 4ème édition du marathon de la ville le 24 mars dernier.

Des destinations en Europe faciles et accessibles à tous, c’est la promesse d’easyJet qui ouvre huit nouvelles destinations au départ de Bordeaux : Ibiza, Bastia, Luxembourg, Faro, Catane, Héraklion, Tel-Aviv et Londres Southend. Et pour le faire savoir, la compagnie s’est positionnée tout au long du parcours du Marathon de Bordeaux le 24 mars dernier.

Des équipes easyJet ont déployé huit banderoles différentes à divers moments de la course. L’objectif ? Faire le parallèle entre les temps de course et les temps de vol. “Après 1h40, plutôt que de manquer de souffle, vous auriez pu changer d’air”. Ou encore “Après 2h00, Vous seriez aussi en nage, mais à Faro”.
Un travail rédactionnel de qualité couplé à une action originale et locale. Un moyen percutant de montrer que les Bordelais n’ont jamais été aussi proches des huit nouvelles destinations.

De plus, certains coureurs ont eu la chance d’être récompensés de leurs efforts avec autre chose qu’une médaille. Pour les plus chanceux dont les temps de course correspondaient à l’un des temps de vol, un billet d’avion vers la destination correspondante leur a été offert.