On pensez avoir tout vu avec la brique Supreme, le tupperware, l’extincteur ou encore le kayak Supreme. Et pourtant, on se trompait ! En effet, à l’occasion de la présentation de sa collection printemps/été 2020, la marque s’est associée avec Oreo pour proposer un biscuit à son image. Une idée saugrenue compte tenu que Supreme est une marque de vêtements et est totalement extérieure à l’univers de la grande distribution. Ce qui n’en reste pas moins une idée maline qui s’aligne sur la stratégie de la marque qui consiste à s’immiscer dans le quotidien des fans.
Supreme x @Oreo
Coming Soon. pic.twitter.com/I6vlUpOBq5
— The Supreme Saint (@TheSupremeSaint) February 17, 2020
Évidemment, la collaboration fait débat sur internet. Certains fans crient au génie, affirmant que cela permet de créer le buzz autour de la nouvelle collection (ce qui n’est pas faut). D’autres cependant affirment que cette collaboration est ridicule et n’a pas sa place, ni pour Oreo ni pour Supreme.
Dans tous les cas, aucune date de commercialisation n’a été divulguée pour le moment. Il faudra donc être patient et à l’affut avant de pouvoir déguster ces fameux biscuits. Ils seront d’ailleurs au nombre de 3 dans chaque pack, auront un double nappage de crème et seront gravés du logo Supreme. Le prix, cependant, reste bien un prix Supreme : 8$ pour le pack de 3 biscuits.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.