fbpx

Oreo et Supreme collaborent ensemble pour créer un biscuit rouge

supreme oreo dans ta pub

Vous connaissez Supreme, cette marque de vêtements qui n’hésite pas à surprendre ses fans avec des accessoires loufoques. Et bien cette année, cette fâcheuse habitude de détourner des objets du quotidien est allée un peu plus loin.

On pensez avoir tout vu avec la brique Supreme, le tupperware, l’extincteur ou encore le kayak Supreme. Et pourtant, on se trompait ! En effet, à l’occasion de la présentation de sa collection printemps/été 2020, la marque s’est associée avec Oreo pour proposer un biscuit à son image. Une idée saugrenue compte tenu que Supreme est une marque de vêtements et est totalement extérieure à l’univers de la grande distribution. Ce qui n’en reste pas moins une idée maline qui s’aligne sur la stratégie de la marque qui consiste à s’immiscer dans le quotidien des fans.

Évidemment, la collaboration fait débat sur internet. Certains fans crient au génie, affirmant que cela permet de créer le buzz autour de la nouvelle collection (ce qui n’est pas faut). D’autres cependant affirment que cette collaboration est ridicule et n’a pas sa place, ni pour Oreo ni pour Supreme.

Dans tous les cas, aucune date de commercialisation n’a été divulguée pour le moment. Il faudra donc être patient et à l’affut avant de pouvoir déguster ces fameux biscuits. Ils seront d’ailleurs au nombre de 3 dans chaque pack, auront un double nappage de crème et seront gravés du logo Supreme. Le prix, cependant, reste bien un prix Supreme : 8$ pour le pack de 3 biscuits.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés