fbpx

Intermarché ressort des produits vintage pour fêter ses 50 ans

INTERMARCHE-Visuel-gamme

Pour fêter son cinquantième anniversaire, Intermarché a imaginé une campagne qui devrait vous renvoyer dans le passer un court instant.

“Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, bienvenue sur TF1 et bonne soirée à tous !” C’est avec ces mots que la plus iconique des speakerines des années 70, Evelyne Leclercq, accueillait les Français devant leurs téléviseurs.

Et grâce à la technologie de 2019, c’est avec ces mots que la vraie Evelyne Leclercq de l’époque est de nouveau apparue sur vos écrans pour vous présenter le programme d’hier (dimanche 26 mai). Un peu comme une madeleine de Proust télévisuelle.

En duplex du passé, Evelyne en a également profité pour vous présenter un autre événement teinté de nostalgie : le retour des produits de l’époque chez Intermarché. En effet, pour ses 50 ans, Intermarché fait un petit voyage dans le temps en rééditant des produits de tous les jours dans leurs emballages d’autrefois : un pot de moutarde Amora avec Goldorak dessus, une bouteille de Teisseire grenadine de l’époque où vous disiez gronadine, un pot de crème Nivea plus que vintage, et bien d’autres que vous retrouverez en magasin dès aujourd’hui, lundi 27 mai.

Une campagne presse photographiée, évidemment, à l’argentique vient accompagner ce film publicitaire original imaginé par l’agence Romance.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés