“Bonsoir madame, bonsoir mademoiselle, bonsoir monsieur, bienvenue sur TF1 et bonne soirée à tous !” C’est avec ces mots que la plus iconique des speakerines des années 70, Evelyne Leclercq, accueillait les Français devant leurs téléviseurs.
Et grâce à la technologie de 2019, c’est avec ces mots que la vraie Evelyne Leclercq de l’époque est de nouveau apparue sur vos écrans pour vous présenter le programme d’hier (dimanche 26 mai). Un peu comme une madeleine de Proust télévisuelle.
En duplex du passé, Evelyne en a également profité pour vous présenter un autre événement teinté de nostalgie : le retour des produits de l’époque chez Intermarché. En effet, pour ses 50 ans, Intermarché fait un petit voyage dans le temps en rééditant des produits de tous les jours dans leurs emballages d’autrefois : un pot de moutarde Amora avec Goldorak dessus, une bouteille de Teisseire grenadine de l’époque où vous disiez gronadine, un pot de crème Nivea plus que vintage, et bien d’autres que vous retrouverez en magasin dès aujourd’hui, lundi 27 mai.
Une campagne presse photographiée, évidemment, à l’argentique vient accompagner ce film publicitaire original imaginé par l’agence Romance.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
Je suis allé à Intermarché près de chez moi et n’ai trouvé aucun de ces produits