Orangina, la boisson la plus secouée du marché des softs drinks, dévoile avec Buzzman sa dernière innovation : la Boîte À Voeuuuh ! Dès le 14 mai, 20 millions de canettes envahissent les points de vente avec la particularité de pouvoir exaucer votre voeu le plus secoué.

Pour que la dégustation d’une bouteille d’Orangina soit la meilleure possible, “il faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas !” et c’est aussi valable pour les canettes. Pour le rappeler, la marque lance une opération en édition limitée détournant la fameuse boîte à Meuuuh, objet culte et transgénérationnel, en Boîte À Voeuuuh !

Sur les 20 millions de canettes commercialisées seules 50 000 d’entre elles renferment Le Génie Orangina qui nous parle quand on le retourne. Alors trouvez-le en retournant un maximum de canettes et rentrez le code inscrit sous la canette sur laboiteavoeuuuh.fr pour ensuite formuler votre voeu.

Vous n’arrivez pas à trouver le Génie ? Pas de panique ! Vous pouvez aussi partir à sa poursuite sur laboiteavoeuuuh.fr en tweetant votre voeu le plus secoué grâce au hashtag #OranginaJeVoeuuuh.

L’opération, déployée par KR Média, sera soutenue par une campagne digitale composée de : 6 films web (6×20”), une activation Fun Radio et de nombreuses animations en rayons. Le jury d’experts Orangina sélectionnera les 2 voeux les plus secoués qui méritent d’être exaucés dans la limite d’une valeur de 20 000€.