fbpx

Nike rend un dernier hommage touchant à Kobe Bryant

nike mamba forever

Le dimanche 26 janvier dernier, le monde du basket perdait l’une de ses plus grandes stars. Dans un accident d’hélicoptère, Kobe Bryant, sa fille ainsi que 7 autres personnes disparaissaient tragiquement.

À l’occasion de la cérémonie officielle qui a eu lieu le lundi 24 février dernier (référence au numéro 24 du maillot de Kobe Bryant chez les Lakers), Nike a voulu rendre un dernier hommage à la star en dévoilant un film touchant au début de la soirée. En effet, depuis 2003, Kobe Bryant était l’ambassadeur incontournable de la marque au swoosh. Une collaboration qu’il aura animé toute sa carrière de joueur, de coach, de père, et qui est mise en lumière dans ce nouveau film qui retrace sa vie.

Intitulé “Mamba Forever” en référence à son surnom, le film présente l’ensemble de sa carrière, mais aussi tous les évènements importants de sa vie. Avec pour seul fond noir, le sport nous invite à fermer les yeux et à écouter les moments touchants qui ont marqué la star du basket. De sa place de MVP en NBA à son Oscar pour son film d’animation en passant par son rôle de père, on en viendrait presque à lâcher une larme à la fin. Un joli film imaginé par l’agence Wieden+Kennedy.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés