Chez Monoprix, les urbains sont au cœur de toutes les réflexions. Pour faciliter leur expérience des courses, bien sûr, mais pas seulement.

Pour Monoprix, être expert des modes de vie en ville et accompagner les urbains au quotidien, c’est aussi savoir que plus de 50% d’entre eux sont célibataires… Des célibataires qui se croisent pourtant tous les jours chez Monoprix. Alors à l’occasion de la Saint-Valentin, Monoprix et son agence Rosapark lancent « Pack 06 » : une gamme de sept faux produits qui permettront aux célibataires de déclarer leur flamme à l’inconnu(e) croisé(e) dans les rayons de Monoprix.

Ainsi, il suffira de choisir un faux pack à l’entrée du magasin, d’y noter son numéro de téléphone et de le glisser discrètement dans le panier de celui ou celle qui vous aura fait craquer. Monoprix joue donc à nouveau avec son langage et sa proximité : des packs à messages plein d’humour et de tendresse.

Un film a été réalisé pour promouvoir l’opération et, côté Social Media, le compte de Monoprix se transformera en un gigantesque Spotted le 13 février : Monoprix incitera les twittos à décrire leurs crush secrets avec #UnCrushChezMonoprix et fera appel à sa communauté pour tenter de les retrouver.

Ces packs seront disponibles le 14 février dans 3 magasins en France : Paris Les Halles, Paris Saint-Paul, Lyon GBL.