fbpx

McFlurry dévoile une nouvelle campagne haute en couleur

McFlurry5

Pour présenter la nouvelle formule de son McFlurry qui propose désormais 126 combinaisons de goûts possibles, McDonald’s et DDB Paris dévoilent une campagne haute en couleur.

Le constat de cette opération est simple : aujourd’hui, les jeunes n’ont pas froid aux yeux et osent tout, même les mélanges de goût les plus improbables. C’est sur cette insight que la glace préférée des jeunes chez McDonald’s a décidé d’orienter sa nouvelle communication.

Parce qu’on peut aimer les balades en montagne et conduire un gros 4×4 ou encore faire des études à Sciences Po et adorer TPMP, l’enseigne a voulu laisser les jeunes décider de leurs choix et d’oser, à leur image, les mélanges les plus improbables.

Toujours dans cette volonté de vouloir plaire à tout le monde (“Venez comme vous êtes” illustre parfaitement la stratégie de McDonald’s), la marque souhaite également démontrer que peu importe vos goûts, vous trouverez toujours quelque chose qui vous plaira chez McDonald’s (et que personne ne vous jugera).

Ces 4 packagings réalisés par des artistes sont accompagnés de films qui mettent en image cette nouvelle offre. Une belle opération qui donne une dimension graphique appréciable à la marque.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés