fbpx

McDonald’s dévoile des panneaux d’affichages croqués à Paris

09-03-2020-CHEESE-1600X900

Avec TBWA\Paris, McDonald’s célèbre une nouvelle fois ses produits iconiques dans une campagne outdoor totalement inédite.

En parallèle de sa campagne d’affichage “No Logo” qui montre des gros plans de Big Mac, Frites et autre Cheeseburger, McDonald’s et son agence TBWA\Paris vont un cran plus loin dans la mise en scène de l’irrésistibilité des produits phares de la gamme. En place depuis 2013, cette campagne est devenue culte dans les grandes villes françaises, permettant à McDonald’s d’assoir un peu plus son positionnement de numéro 1.

Cette fois-ci, c’est l’ensemble du panneau publicitaire présentant l’affiche qui semble avoir été mordu à même la structure. Comme victime d’une irrépressible envie de McDo. Et ce n’est pas qu’une impression puisque des panneaux publicitaires grandeur nature avec les affiches No Logo du Big Mac, des Frites et du Cheeseburger ont effectivement été mordus/forgés via une technique de chaudronnerie traditionnelle avant d’être installés dans la rue. Et ces structures elles aussi se passent de mot.

L’idée parle d’elle-même et on comprend évidemment en une fraction de seconde le principe de la campagne. Il est d’ailleurs assez rare de voir ce type de mise en scène pour de l’outdoor. Pourtant, c’est un dispositif qui permet d’interpeller les passants et même de les surprendre à tel point qu’ils pourront prendre l’idée en photo et la partager.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés