fbpx

Kellogg’s crée des céréales “All Together” pour soutenir la cause LGBT+

kelloggs-cereal-all-together-1

Avouez que lorsqu’on mangeait des céréales quand on était petit, on faisait parfois un mix entre plusieurs marques pour fusionner les goûts. Et bien aujourd’hui, Kellogg’s a décidé de faire pareil, mais officiellement et pour soutenir une cause.

Une actualité qui pourrait malheureusement diviser. En effet, la marque de céréales a décidé de s’associer avec GLAAD, une association américaine LGBT, dans le cadre de sa campagne anti-intimidation contre les LGBT+.

Lancée jeudi 17 octobre lors du Spirit Day (journée anglo-saxonne de sensibilisation aux questions LGBT+), la boite de céréales du nom de “All Together Cereal” et aux couleurs de l’arc-en-ciel est disponible en édition limitée aux USA.

D’après l’entreprise, “cette boite réunit six des plus célèbres mascottes et céréales Kellogg’s dans le même carton. Comme un symbole de tolérance quel que soit votre apparence, votre origine ou la personne que vous aimez”. Elle sera vendu au prix de 19,99 dollars (oui, ça coute cher de soutenir cette cause) et une partie des bénéfices seront reversés à l’association. La marque fera également un don de 50 000 dollars.

Évidemment, on peut se poser la question des motivations de la marque qui s’engage dans un tel débat. Est-ce que c’est le rôle d’une marque de céréales d’adopter un discours comme celui-ci ? Ou alors est-ce qu’elle le fait dans un objectif de soigner son image et de surfer sur une tendance ? Dites nous votre ressentit dans les commentaires.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés