fbpx

iOS et Android présentent les nouveaux emojis pour 2019

_105498068_indeximageemoji

Le 17 juillet se déroulait la journée mondiale des emojis. Et pour l’occasion, les géants Apple et Google ont présenté les nouveaux emojis qui envahiront nos smartphones cette année.

Une soixantaine de nouveaux emojis devraient voir le jour dans le mois à venir sur nos téléphones. Pour Apple et Google, les emojis sont un véritable moyen d’expression pour leurs utilisateurs. Il est donc important pour eux de proposer le panel le plus complet pour que chacun puisse s’exprimer comme il le souhaite, notamment avec des emojis inclusifs.

C’est la grosse tendance (si on peut appeler ça une tendance) de ces dernières années. Proposer des emojis qui représentent toutes les situations, qu’elles soient familiales, sexuelles ou professionnelles. Ainsi, tout le monde peut s’y retrouver. On découvre par exemple dans l’ajout de ces prochains mois les premiers emojis avec un handicap, comme un emoji en chaise roulante, avec une canne pour malvoyant ou encore des prothèses.

Bien entendu, cette nouvelle mise à jour verra son lot d’emoji mignon, comme une loutre, un putois ou un paresseux. On trouvera aussi des emojis plus classiques comme des habits ou encore… un emoji qui baille. Pratique pour faire comprendre à son team créatif qu’il nous ennuie pendant une présentation 😉

Si vous voulez la liste complète, vous pouvez la retrouver sur emojipedia.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés