On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais peut-on vraiment leur faire confiance quand il s’agit de gâteaux ?

C’est tout l’enjeu de ce film dans lequel un petit garçon propose fièrement à tous ceux qu’il croise des cookies Chabrior… en prétendant que c’est sa mère qui les a faits. Mais que peut-il bien cacher ?

Il y a un an, lntermarché lançait son combat pour le Mieux Manger avec son film « L’Amour l’amour ». Aujourd’hui, avec le nouvel opus « Maman, la plus belle du monde », lntermarché illustre son statut unique de « Producteurs & Commerçants » avec le même niveau d’émotion que ses films marque.

lntermarché met cette fois en avant ses marques propres, et plus particulièrement Chabrior. L’enseigne est le seul distributeur à fabriquer plus de 2 000 produits à ses marques dans ses propres usines.

Après « L’Amour l’amour » de Mouloudji et « J’ai tant rêvé » d’Henri Salvador, c’est au tour de Luis Mariano avec « Maman, la plus belle du monde » de porter cette grande histoire dont Romance a confié la réalisation à Rudi Rosenberg (Insurrection).

« En effet notre modèle « Producteurs & Commerçants » est unique. Nous sommes les seuls à fabriquer les produits à nos marques propres dans nos 62 unités de production en France. »
Vincent Bronsard, Adhérent Direction Marketing stratégique et opérationnel d’lntermarché.

« lntermarché est le 3ème distributeur français. C’est aussi le 5ème groupe agroalimentaire en France, fort de ses marques qui ont toutes une histoire. Avec ce film, nous souhaitons les faire connaitre à ceux qui ne fréquentent pas encore l’enseigne pour en faire un levier de modernité et d’attractivité. »
Christophe Lichtenstein, Président de Romance.

« Notre défi consistait à mettre au même niveau émotionnel le discours sur les marques propres et celui de l’enseigne. Ces marques ont toutes leur place dans le territoire de communication que nous construisons depuis 18 mois, elles renforcent la perception de proximité et de qualité de l’offre d’lntermarché. »
Alexandre Hervé, Directeur de la Création de Romance.