Avec l’activation #LeJusLePlusFrais, Intermarché incarne une nouvelle fois la posture de l’enseigne qui maitrise l’intégralité de sa chaîne de production. En misant sur cette culture de l’innovation, Intermarché veut valoriser concrètement ses valeurs et bousculer les codes de la grande distribution, toujours dans la lignée de son succès que furent les Fruits et Légumes Moches.
Ainsi, Intermarché et l’agence Marcel créent une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraîcheur du produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé !
En effet, chaque jus d’orange, symbole emblématique de la consommation mobile et urbaine, sera pressé minute en points de vente et étiqueté dans la foulée de sa fabrication. Ainsi l’enseigne assure à ses consommateurs des produits vraiment frais.
Pour découvrir #LeJusLePlusFrais, rendez-vous dans l’Intermarché d’Issy Les Moulineaux les 7, 8 et 9 avril prochain. En testant cette nouvelle activation, Intermarché entend surprendre ses clients et retirer des “key learnings” de cette opération, avant de la déployer plus largement dans les mois qui suivront.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
C’est une bonne initiative, mais ça n’entrainerai pas d’avantage de pertes. Ca m’étonnerai qu’une personne choisisse des bouteilles plus anciennes.