fbpx

Instagram vous permet d’ajouter les paroles d’une chanson à vos stories

instagram_stories_with_lyrics

Dans sa dernière mise à jour, Instagram a apporté une amélioration de taille à son sticker “Music”. Comment ? En y ajoutant les paroles des musiques, tout simplement.

Cette nouveauté disponible dès aujourd’hui remplace la fonctionnalité “music” des Instagram Stories en proposant une option karaoké. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de faire votre storie et d’y rajouter le sticker musique.

Ensuite, vous pourrez choisir le passage de la musique que vous souhaitez utiliser (15 sec maximum) et les paroles s’afficheront de 3 manières différentes que vous pourrez également choisir. Il est aussi possible de désactiver cette option si vous ne souhaitez pas afficher les sous-titres.

Cette fonctionnalité avait été remarquée par l’ingénieuse et développeuse Jane Manchun Wong qui avait découvert les sous-titres des musiques en bidouillant les codes de l’application en avril dernier.

Cette nouvelle mis à jour a surtout pour but de venir titiller Tik Tok en proposant de nouvelles fonctionnalités liées à la musique. Instagram souhaite donc séduire une cible plus jeune qui serait partie chez la concurrence. On devrait donc voir de plus en plus de fonctionnalités comme celle-ci dans les mises à jour à venir.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés