fbpx

Heineken imagine une porte qui s’ouvre avec une bouteille de bière

dans-ta-pub-door-lock-heineken-champion-league-football-bière-beer
Cette année, le FC Barcelone et la Juventus de Turin s’affrontait pour la Ligue des Champions. Pour l’occasion, Heineken a imaginé un dispositif un peu spécial.

Samedi dernier, le club de football catalan l’emportait sur le club turinois sur un score de 3 à 1 dans le mythique stade de Berlin (celui où Zidane donna le fameux coup de boule).

Heineken, qui capitalise depuis toujours sur les évènements sportifs, a décidé de proposer une opération plutôt originale à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions : une serrure qui ne s’ouvre qu’en présence de bouteilles Heineken.

Ainsi, pour aider les consommateurs à organiser la meilleur soirée qu’il soit pour regarder le match, la marque a décidé de bannir les “mauvaises bières” et de ne laisser rentrer que celles qui méritent la Ligue des Champions, les bières Heineken bien sûr.

Un dispositif intéressant qui permet de créer du contenu de marque à moindre coût. Le genre de communication “à la Coca-Cola” qu’on aime bien sur Dans Ta Pub ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

dans-ta-pub-door-lock-heineken-champion-league-football-bière-beer

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés