Samedi dernier, le club de football catalan l’emportait sur le club turinois sur un score de 3 à 1 dans le mythique stade de Berlin (celui où Zidane donna le fameux coup de boule).
Heineken, qui capitalise depuis toujours sur les évènements sportifs, a décidé de proposer une opération plutôt originale à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions : une serrure qui ne s’ouvre qu’en présence de bouteilles Heineken.
Ainsi, pour aider les consommateurs à organiser la meilleur soirée qu’il soit pour regarder le match, la marque a décidé de bannir les “mauvaises bières” et de ne laisser rentrer que celles qui méritent la Ligue des Champions, les bières Heineken bien sûr.
Un dispositif intéressant qui permet de créer du contenu de marque à moindre coût. Le genre de communication “à la Coca-Cola” qu’on aime bien sur Dans Ta Pub ! Et vous, qu’en pensez-vous ?
[mc4wp_form]
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.