fbpx

FarCry et Buzzman vous embarquent dans des vacances explosives 🏖💥

dans-ta-pub-buzzman-farcry

En ce début octobre, on n’a qu’une seule chose en tête… prolonger les vacances et l’été. S’il est difficile d’aller contre les saisons, Buzzman nous offre pour autant une nouvelle campagne qui va vous faire voyager… et pas n’importe quel voyage.

Ubisoft EMEA vous emmène tout droit sur l’île de Yara pour la sortie de son nouveau jeu Far Cry 6 disponible à partir du 07 octobre 2021. Un lieu paradisiaque aux paysages à couper le souffle ! Attention, vous n’allez pas en revenir. Une vaste campagne social media et digitale réalisée par son agence de voyage Buzzman visible à partir du 14 septembre.

Composée de 5 affiches et de 3 courtes vidéos, la campagne reprend tous les codes d’une agence de voyage traditionnelle à quelques détails près.

Au programme : bain de sang sur fond de mer turquoise, nourriture aux saveurs explosives, randonnées détonantes au milieu de paysages beaux à en mourir… et pour finir, petit cocktail molotov avec une vue imprenable sur toute l’île…

Vous vous y voyez déjà n’est-ce pas ? N’hésitez plus, on vous garantit que c’est de la balle. Ou de la bombe…

Une campagne détonnante (sans mauvais jeu de mots) qui a su conquérir notre cœur, car elle détourne intelligemment les codes des agences de voyage pour promouvoir un jeu vidéo. Le parallèle entre des vacances (qui sont d’ordinaires reposantes) avec un jeu comme FarCry qui représente tout le contraire est plutôt amusant. Et c’est évidemment ce qui fait la force de cette nouvelle prise de parole d’Ubisoft.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés