Dans la lignée de sa campagne d’affichage incitant les Français à partir plutôt deux fois qu’une, easyJet et Buzzman dévoilent le 5 juin avec Lonely Planet la première collection de guides de voyage doubles destinations.

Pourquoi choisir entre plusieurs destinations quand easyJet vous propose toute l’Europe à partir de 35€ seulement ? Pourquoi se contenter des danses de Sirtaki quand on peut aussi aller voir la relève de la garde Royale à Londres ? Ou se contenter des lacs écossais quand on peut, en plus, aller surfer les vagues bleues des Canaries ?

Pour réaffirmer cette promesse de campagne, easyJet et son agence Buzzman ont décidé de détourner un objet incontournable des vacanciers français : les guides touristiques qui s’écoulent à plus de 6 millions d’exemplaires par an en France. Et c’est avec Lonely Planet, leader mondial des guides de voyage, qu’ils ont créé la collection #PartezPlutôtDeuxFoisQuUne.

Cette collection inédite sera vendue au prix unique de 20€ et contient l’intégralité des contenus des 2 destinations mises en avant (soit 2 guides pour le prix d’un). Elle sera accessible à partir du 5 juin sur easyjet.com/fr/lonely-planet mais aussi en vente dans sur internet et dans certains magasin à partir du 6 juin.

Une belle idée qui permet de matérialiser la promesse d’easyJet pour des vacances doubles à petit prix.