fbpx

easyJet crée un escape game qui vous emmène aux quatre coins de l’Europe

VISUEL2_EJ

Pour le plus grand plaisir de ceux qui veulent s’échapper de leur quotidien le temps d’un week-end, easyJet et Buzzman organisent Escape Town : un escape game qui commence dans la capitale française et vous emmène aux quatre coins de l’Europe.

Après une 1ère édition à Nantes en avril dernier qui a permis à easyJet de toucher plus de 600 000 personnes, la marque donne rendez-vous le samedi 5 octobre aux Parisiens ayant soif d’aventure pour la seconde édition de l’opération.

Cet événement sera notamment l’occasion pour easyJet de toucher sa cible parisienne en les invitant à passer un week-end hors de leur quotidien. La ville deviendra un véritable terrain de jeu avec une chance de s’envoler vers d’autres horizons ! Mais pour maintenir le suspense jusqu’à la dernière minute, le lieu de départ exact de la course ne sera indiqué que la veille par sms aux participants…

Simplement munis de leurs valises, les joueurs, inscrits au préalable par leur chef d’équipe sur le site Escape Town, devront enquêter par groupes de 3 ou 4 afin de venir à bout de 6 énigmes. À l’issue du jeu, les gagnants partiront illico pour l’une de ces quatre destinations : Londres, Barcelone, Milan ou Budapest.

Inscriptions dès aujourd’hui sur le site dédié.

En amont, une campagne social media est déployée sur l’ensemble de la phase de recrutement (event Facebook, vidéo teasing, influenceurs, PPL…).

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés