fbpx

L’agence Dare.Win conseille les jeunes créatifs en visioconférence pendant le confinement

0

Dans une période aussi particulière que celle que nous vivons actuellement, il est important de se serrer les coudes ! Et alors que le confinement devrait durer jusqu’à au moins fin avril, il est nécessaire, voir essentiel, de continuer à progresser dans notre métier.

En effet, lorsqu’on ne bouge pas de chez soi pendant des semaines, on a le temps de trouver des occupations pour se divertir, penser et mener à bien des projets qu’on n’a pas forcément le temps de faire habituellement. Notamment si vous êtes un jeune créatif et que vous êtes en train de refaire votre book !

Partant de ce constat, l’agence Dare.Win a décidé, avec ses DC Fabienne Fiorucci et Damien Foui, de mettre à disposition leur temps pour les jeunes talents motivés. Tous les jours, de 16h à 17h, les 2 directeurs de création proposeront 4 sessions de 15 minutes pour aider les créatifs à peaufiner leur book. Du nom de Creative Breaks, cette initiative de solidarité créative est plutôt bien venue en cette période “never seen before” comme l’agence nous l’explique.

Si vous souhaitez vous inscrire, c’est par ici : inscription.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés