fbpx

Confinement : Apple offre son logiciel Final Cut Pro X gratuitement pendant 90 jours

apple coronaivrus final cut pro x

On ne sait pas encore combien de temps le confinement va durer, il va donc falloir trouver de quoi s’occuper. Heureusement, les marques sont de plus en plus nombreuses à mettre à disposition leur catalogue pour passer le temps (comme PornHub et Marc Dorcel par exemple). Et aujourd’hui, c’est Apple qui nous fait un petit cadeau.

Le célèbre logiciel Final Cut Pro X d’Apple est une pointure en ce qui concerne le montage vidéo. C’est même l’un des programmes les plus prestigieux et complet que l’on puisse acquérir. Pourtant, c’est aussi l’un des plus chère : 300 $ pour en faire l’acquisition. Mais pendant le confinement, les cartes sont rebattues et les marques n’hésitent pas à mutliplier les offres promotionnelles pour aider les citoyens à tenir le coup. Et Apple n’est pas une exception et propose son fameux logiciel aux internautes. Si vous souhaitez accéder à un essaie de 90 jours gratuit de Final Cut Pro X, c’est ici.

En plus de promouvoir son produit, Apple entend ici appeler les monteurs vidéos à rester plus facilement chez eux. En effet, en rendant le logiciel gratuit, la marque souhaite que les professionnels n’aient plus besoin de se rendre sur leur lieu de travail pour éditer leurs projets et qu’ils puissent le faire directement de chez eux. Cette promotion permet aussi de stimuler la créativité des internautes en leur donnant accès à un outil de création gratuit. Une opération qui permet également à Apple de communiquer sans “surfer” sur la pandémie, comme on a pu le voir chez d’autres marques.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés