Le célèbre logiciel Final Cut Pro X d’Apple est une pointure en ce qui concerne le montage vidéo. C’est même l’un des programmes les plus prestigieux et complet que l’on puisse acquérir. Pourtant, c’est aussi l’un des plus chère : 300 $ pour en faire l’acquisition. Mais pendant le confinement, les cartes sont rebattues et les marques n’hésitent pas à mutliplier les offres promotionnelles pour aider les citoyens à tenir le coup. Et Apple n’est pas une exception et propose son fameux logiciel aux internautes. Si vous souhaitez accéder à un essaie de 90 jours gratuit de Final Cut Pro X, c’est ici.
En plus de promouvoir son produit, Apple entend ici appeler les monteurs vidéos à rester plus facilement chez eux. En effet, en rendant le logiciel gratuit, la marque souhaite que les professionnels n’aient plus besoin de se rendre sur leur lieu de travail pour éditer leurs projets et qu’ils puissent le faire directement de chez eux. Cette promotion permet aussi de stimuler la créativité des internautes en leur donnant accès à un outil de création gratuit. Une opération qui permet également à Apple de communiquer sans “surfer” sur la pandémie, comme on a pu le voir chez d’autres marques.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.