fbpx

Burger King offre un Whopper aux habitants du Bronx pour se moquer du Joker

bk_4

Alors que l’acteur Joaquin Phoenix vient de remporter le Golden Globe du meilleur acteur, Burger King et Uber Eats ont imaginé une opération rigolote pour se moquer de l’un des plus célèbres des clowns.

Depuis la sortie du film Joker dans les salles en octobre dernier, un engouement énorme a vu le jour autour du mythique ennemi de Batman. Un enthousiasme tel que les fans n’ont pas mis beaucoup de temps pour retrouver l’incontournable escalier de l’affiche, situé dans un quartier du Bronx. Et si les fans ont pu faire leurs plus belles photos pour Instagram, ce n’était pas au goût des habitants du coin qui ont vu la fréquentation de leur quartier s’envoler.

Ce qui n’a pas échappé à Burger King, ennemi numéro 1 d’un autre clown, de faire sa promotion. Avec l’agence David Madrid, ils ont donc décidé d’offrir via Uber Eats un Whopper gratuit à tous les habitants qui en ont marre de tous les clowns qui débarquent dans leur quartier (vous aurez évidemment compris la référence à McDonald’s).

Une idée maline comme d’habitude qui permet à Burger King de rebondir intelligemment sur l’actualité. Et bien sur, tout en taclant son meilleur ennemi McDonald’s !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés