fbpx

Burger King ne fait qu’une bouchée des conservateurs dans sa nouvelle campagne

BKS_WHOPPER_1

Burger King Suisse a enlevé tous les conservateurs, colorants et parfums artificiels de son Whopper pour ne garder que le meilleur. Une annonce visible à travers une campagne 360° (TV, social media, digital et affichage) imaginée par Buzzman.

Burger King Suisse prend la parole pour vous présenter son Whopper sans conservateurs. Signée “Real food always tastes better”, l’enseigne a donc imaginé une démonstration par l’absurde qui consiste à chronométrer les clients pendant qu’ils mangent leur burger préféré. Le constat est d’une évidence déconcertante : puisque la plupart des gens mangent leur Whopper en moyenne en moins de 10 minutes, pourquoi mettre des conservateurs à l’intérieur ? La campagne 360° est à retrouver depuis le 12 octobre en TV (film de 15″), en social media (film de 40″), en digital ainsi qu’à travers une campagne d’affichage nationale.

Une campagne maligne, dans l’air du temps, qui permet de communiquer à la fois sur l’onctuosité du Whopper mais également sur sa fraîcheur, avec des produits sans conservateur. C’est également une bonne opération pour Buzzman qui remporte un nouveau budget international Burger King. L’agence continue de prouver que sa stratégie pour la marque est la bonne et de plus en plus de pays veulent lui confier sa communication.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés