fbpx

Burger King sponsorise un club de foot de 4ème division pour la faire progresser dans FIFA

BK_STEVENAGE_VISUEL_1

Vous ne connaissez pas le Stevenage F.C. ? C’est dommage, car depuis le 17 octobre, Burger King vous donne de bonnes raisons de devenir l’un de leurs plus grands supporters en lançant le #StevenageChallenge.

Un challenge mondial lancé en France et dans 12 autres pays dans lesquels la marque est présente. La marque a en effet décidé de devenir l’an dernier le sponsor maillot officiel de ce petit club anglais pour pouvoir ainsi être présente dans le plus célèbre des jeux vidéo de foot !

Afin de donner un maximum de visibilité à la marque au travers de ce jeu vendu à plus de 100 millions d’exemplaires, Burger King a décidé de créer le #StevenageChallenge : une série de challenges à réaliser en ligne avec le maillot du Stevenage F.C, et donc avec la présence du logo Burger King.

Des défis pour les amateurs de foot du monde entier qui, une fois terminés, récompensera les participants avec une multitude de produits BURGER KING® livrés directement chez eux par Deliveroo*.

Le but ? (sans jeu de mots)… Faire d’une des plus petites équipes du monde la plus grande équipe de football en ligne.

Attention, certains défis vous paraîtront simples, comme marquer un but dans un match en ligne. D’autres presque impossibles, comme marquer un but en ligne avec votre gardien. Mais peu importe, tous devront être réalisés avec le nouveau maillot de Stevenage F.C. sponsorisé par Burger King.

Tous les challenges pourront être consultés sur le site www.stevenagechallenge.com/fr.
Pour débloquer les rewards associés à ces challenges, rien de plus simple : il suffit de partager des captures vidéo de leurs exploits sur Twitter en mentionnant @BurgerKingFR. Une équipe de modérateurs sera ensuite chargée de vérifier la validité de votre participation et de vous envoyer un code par message privé pour pouvoir profiter de votre récompense.

Alors, êtes-vous prêt à transpirer (ou non) pour obtenir des récompenses BURGER KING® au nom du Stevenage F.C. ?

Le “Stevenage Challenge” a été lancé du 17 octobre 2019 jusqu’au 27 octobre 2019 par la marque Burger King à travers une activation digitale et un film web sur les différents marchés participants.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés