fbpx

Burger King offre son panneau lumineux pour l’accrocher chez vous

dans-ta-pub-home-of-the-whopper-burger-king

Vous connaissez forcément la signature de Burger King : “Home Of The Whopper”. Elle est d’ailleurs inscrite au dessus de tous les restaurants sous forme de lettrage lumineux, afin de bien indiquer que c’est ici qu’on vend les fameux burgers de la chaîne.

Dans cette signature, il y a évidemment le mot “Whopper”, le célèbre sandwich de la franchise, mais il y a aussi et surtout le mot “Home”. Un mot fort qui représente un foyer chaleureux dans lequel on fait de bons festins et où l’on reçoit ses amis. Mais que ce passerait-il si la marque venait à appliquer cette notion de “Home” non pas pour ses restaurants, mais pour votre Home à vous ?

C’est ce qu’a imaginé l’agence David Miami en proposant aux fans de la marque de gagner le célèbre panneau lumineux de Burger King. Pour le gagner, il suffit de commander en livraison un menu de la marque directement sur son application. Ainsi, vous aurez peut-être une chance de gagner ce merveilleux panneau et surtout, de profiter de livraison de Whoppers gratuits tout l’été. Une idée très actuelle, étant donné que les fans commandent davantage en ligne suite à la pandémie de Covid-19. C’est donc un moyen habile pour la marque de générer des téléchargements de son application et des commandes en ligne.

C’est aussi une manière pour Burger King de mettre en avant ses fans et de les considérer comme des véritables ambassadeurs. Et puis honnêtement, c’est quand même marrant d’avoir un immense panneau lumineux “Home Of The Whopper” sur sa maison. On espère juste que personne ne viendra sonner à votre porte pour réclamer des Whoppers.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés