Pour Noël, Burger King a décidé de faire une surprise à son plus grand fan Facebook en lui offrant le plus grand cadeau de son histoire.

Sullyvan K. est client du Burger King de Bordeaux Mérignac. Il est celui qui a posté le plus grand nombre de commentaires sur la page Facebook de Burger King en France : il a écrit exactement 637 commentaires à ce jour.

Pour le remercier, la marque a décidé de lui offrir le plus grand cadeau de tous les temps : son propre restaurant Burger King. 35 ouvriers et plus d’un kilomètre de tissu ont été nécessaires pour l’emballer entièrement en une nuit. À l’intérieur du restaurant, qui porte son nom : « Home of Sullyvan K. », tout a été changé. Une place de parking lui est réservée, il a son propre plateau doré à son nom, sa propre table, ou encore son emballage de Whopper. Et surtout, pendant 1 an, Sullyvan pourra venir manger gratuitement dans son Burger King.

Et parce qu’un King ça peut se détrôner, à partir du 19 décembre, celui ou celle qui écrira le plus grand nombre de commentaires sous le film de Sullyvan gagnera 1 an de Burger King. Une idée qui colle parfaitement à la plateforme de marque BK, réalisée par l’agence Buzzman.