Vous n’aimez pas le fromage ? Alors du 5 mars au 6 mai, il va falloir quitter la France car Burger King sort le Cheese Lover, un burger unique pour les fondus de fromage, à découvrir dans une campagne affinée par Buzzman.

Si la France est célèbre dans le monde entier, c’est notamment grâce au fromage. Il y en a partout ! Il était déjà très difficile pour ceux qui ne le supportent pas, les “cheese haters”, d’y échapper. Malheureusement pour eux, maintenant, il sera bientôt impossible d’y couper !

Le 5 mars prochain, Burger King sort les Cheese Lover, des burgers dans lesquels le fromage est roi. Un pain gratiné au cheddar, une tranche d’emmental fondante, et pour couronner le tout : une sauce fromagère. Vous vous rendez compte ? C’est l’enfer servi sur un plateau ! Dans ces conditions, quel choix reste-t-il aux “cheese haters” sinon celui de quitter la France ?

Dans sa nouvelle campagne, l’enseigne met en scène un homme qui a décidé de fuir le plus loin possible pour échapper à ces nouveaux burgers. Une décision radicale que l’on découvre dans un nouveau film humoristique qui nous rappelle évidemment la finesse de Burger King et de son agence Buzzman.