fbpx

Bumble crée un restaurant pour dater votre âme sœur facilement 💏🍻

bumble-brew-bar-design-by-float-studio

La célèbre application de rencontre Bumble (celle où les femmes font le premier pas) a imaginé un tout nouveau moyen de discuter et découvrir votre potentielle nouvelle âme sœur… dans la vraie vie !

S’il est relativement facile de matcher et discuter avec quelqu’un sur les réseaux, il est moins évident de concrétiser cela par un rendez-vous dans un endroit inconnu. En plus, cela peut faire peur à certaines personnes de se retrouver dans un endroit inhabituel, avec un inconnu. Pour remédier à ce souci et créer “un lieu idéal pour les relations saines, équitables et safe”, Bumble a créé son tout premier restaurant à New York.

À partir du 24 juillet, il vous sera possible d’emmener votre date dans le café “Bumble Brew“. Imaginé par FLOAT Design Studio, ces derniers ont souhaité conserver les couleurs “miel” de l’application, avec des beaux espaces pour diner, un bar à cocktail minimaliste ainsi que des endroits privatifs plus intimistes.

Conceptualisé en 2019, l’idée de base était de proposer un restaurant proposant uniquement des plats “date-friendly”, c’est à dire une cuisine facile à manger pour un premier rendez-vous, pas comme des spaghettis, un burger un peu trop imposant ou du poisson à l’ail par exemple.

Malheureusement le Covid19 est passé par là et les plans ont été revus en plaçant plutôt les dates simples, courts et efficaces en avant. Un lieu parfait pour les célibataires enfermés chez eux à cause de la pandémie et qui veulent tenter de séduire leur potentiel nouveau copain/copine.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés