fbpx

Boursorama Banque et Buzzman vous remboursent l’année 2020 💸

boursorama-banque-remboursement

Difficile, interminable, infernale… il existe de nombreux adjectifs pour décrire cette année 2020 qui ne nous aura pas fait de cadeau. Afin d’aider ses clients à passer cette mauvaise période, Boursorama Banque et Buzzman ont eu une idée plutôt maline…

Qu’est-ce que vous diriez de remettre les compteurs à 0 pour 2021 ? En effet, pour effacer (du moins financièrement parlant) cette chaotique année 2020, la célèbre banque en ligne a décidé de vous rembourser l’année. Oui oui, vous avez bien lu, de vous rembourser intégralement vos dépenses de l’année 2020.

En effet, via un tirage au sort, 10 clients de Boursorama Banque se verront rembourser l’intégralité de leurs dépenses 2020 effectuées avec la carte bancaire de leur compte Bourso. Si vous êtes clients et pour savoir si vous avez été tiré au sort, surveillez votre téléphone fin mars. Ça devrait, on en est sûr, vous faire oublier l’année passée plus facilement !

La campagne déployée avec l’agence média Vizeum, visible le 12 février dans Le Parisien et CNews ainsi que dans Le Monde le 13 février, est accompagnée d’un dispositif social média jusqu’à la fin du mois.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés