Du nom de “Don’t Mess With Mother”, ce nouveau film (produit par Camp4 Collective dans 9 pays différents) nous dévoile toute l’intensité et la diversité de notre belle planète. On passe rapidement d’horizons désertiques à des paysages montagneux où des avalanches feront gronder vos haut-parleurs, le tout en découvrant une faune aussi riche qu’hostile. Sous un fond de deathmetal (musique de Megadeth – Last Rites) et entièrement filmé à l’iPhone, le film nous rappelle à nous, humains, l’incroyable beauté de la nature qu’il nous est important de protéger et de respecter. Et lorsqu’on voit un tel spectacle, on ne peut qu’acquiescer.
Ce film vient également soutenir les prises de positions d’Apple en terme de politique environnementale. En effet, la firme affirme depuis quelques temps limiter son impact, notamment dans le recyclage de son aluminium mais également dans la consommation énergétique de son entreprise et de ses produits. Des décisions nobles qu’il faut continuer de mettre en place pour conserver cette belle nature présentée dans ce film.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
J’ajoute que les images sont magnifiques et la musique particulièrement bien choisie !!
Megadeth n’a jamais joué du Death MEtal mais du Thrash Metal, ce qui n’a juste rien à voir…