fbpx

Apple crée une publicité de 5 heures avec une seule batterie d’iPhone

iphone hermitage

Les appareils photos et la longévité des batteries sont devenus le nerf de la guerre dans le marché des smartphones. Si les produits Apple ne sont pas réputés pour tenir sur la longueur, la batterie du dernier iPhone 11 Pro devrait vous faire changer d’avis.

Depuis plusieurs années maintenant, Apple communique sur la puissance de ses iPhones à travers la campagne “Shot On iPhone”. Si celle-ci permet de montrer la qualité de son appareil photo, elle permet aussi aujourd’hui de montrer la longévité de sa batterie. En effet, la marque à la pomme a eu l’idée de créer un film de 5 heures dans le musée “Hermitage” à Saint Petersbourg en Russie. Vous l’aurez compris, pas de coupure dans ce film car il est filmé avec une seule batterie d’iPhone.

Dirigée par Axinya Gog, la vidéo nous transporte à travers 45 galeries en nous présentant plus de 580 oeuvres d’art et des performances live extraordinaires. Pour introduire ce marathon vidéoludique, Apple a également présenté la performance dans une vidéo de 90 secondes à retrouver ci-dessous. On y découvre d’ailleurs, à la fin de celle-ci, que l’iPhone utilisé pour filmer les 5 heures n’a même pas utilisé toute sa batterie !

La vidéo d’introduction

La publicité de 5 heures

Une performance étonnante et brillante de la part d’Apple qui continue de prouver l’efficacité de son téléphone. Quel meilleur moyen pour montrer la performance d’un appareil que de l’utiliser lui-même pour en faire la promotion. De plus, la qualité de l’image ne peut que nous convaincre, cette dernière restant intact même dans les parties sombres du musée.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés