fbpx

20 références à Netflix se cachent dans cette pub Bouygues Telecom

KV-3

Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients un an d’accès à la célèbre plateforme de streaming, en HD et sur deux écrans.

Et pour le faire savoir, la marque dévoile une nouvelle campagne de publicité conçue par l’agence BETC. Le résultat ? Un film aux allures de quête épique dont un chargeur de téléphone égaré est le graal. Et en toile de fond, l’histoire tendre et drôle de la relation d’une maman à son fils adolescent.

Mais ce serait trop simple si l’histoire s’arrêtait là. Si vous êtes un grand fan de séries et des créations originales Netflix, vous aurez remarqué qu’il se cache quelques “Easter Eggs” dans cette nouvelle publicité. Et nous ne rêvez pas, car il y a bien 20 références à trouver dans ce film… et ce sera votre challenge pour la suite.

Vous avez réussi à trouver les guirlandes lumineuses de Stranger Things ? Bravo, mais il vous en reste 19 à aller référencer sur le site jailaref.fr pour tenter de gagner des voyages à Rio, Tokyo et Marseille ou des invitations à l’avant-première de la nouvelle saison de La Casa De Papel.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 50+ hacks pour booster
votre Instagram en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
50+ hacks pour booster son Instagram
en vous abonnant à nos emails privés